Questions de fitting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Questions de fitting

Forum francophone de sensibilisation à l'adaptation de la selle et du mors au cheval et au cavalier.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Selle et pad western.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Selle et pad western. Empty Selle et pad western. Mar 6 Nov - 12:35

Liti'

Liti'
Nouveau
Nouveau

Donc je me separe de ma selle western, elle est "neuve", peu servie, huilée une fois.
Arçon en résine, donc légère, 10,7kg avec la sangle.Taille 16" (equivalent à nos 17"5), arçon full-quarter d'après ce que m'a dit la personne qui me l'a vendue, je dirais qu'elle va sur des chevaux "standards", sans garrot de brontosaure comme le mien, je peux evidement prendre des mesures plus precises si vous avez besoin...
Je la vend avec la sangle en "moumoute".
Ce n'est pas une selle de fabrication artisanale ou autre, mais c'est une selle sympa pour de la balade et un peu de travail en carrière, le cuir n'est pas sec, la selle est confortable.


J'en demande 250€, négociables
Selle et pad western. Cce_oc16

Selle et pad western. Cce_oc15

Selle et pad western. 30_sep11


Pad western Professionnal's Choice smx air ride Orthosport violet foncé, avec renforts aux epaules, 80€ :

Selle et pad western. Cce_oc18

Désolée pour la photo, le tapis a quelques poils blancs, je l'ai reçu comme ça, mais je m'emploie à le nettoyer avant envoi bien sur!



Dernière édition par Liti' le Dim 18 Nov - 12:14, édité 1 fois

2Selle et pad western. Empty Re: Selle et pad western. Dim 11 Nov - 11:58

Liti'

Liti'
Nouveau
Nouveau

J'ai aussi un tapis Haf western, 60€ :
Selle et pad western. Cce_oc17

LE PRIX DE LA SELLE EST NEGOCIABLE (j'ai reçu ma taxe professionnelle alors si la vente pouvait me soulager un peu...).

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum