Questions de fitting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Questions de fitting

Forum francophone de sensibilisation à l'adaptation de la selle et du mors au cheval et au cavalier.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonsoir à tous

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonsoir à tous Empty bonsoir à tous Mer 24 Oct - 19:31

magalie

magalie
Nouveau
Nouveau

Bonsoir,

Magalie, bretonne habitant l'ille et vilaine, propriétaire de 2 irishs cob et d'une ponette assez ronde.....

J'ai galéré pendant un sacré bout de temps avant de trouver une selle suffisamment adapté à la morphologie de mon gros....
J'ai eu en 1ère selle une wintec western arçon standard....elle nous a servie que très peu de temps puisque Twinker était en pleine croissance!
J'ai ensuite acheté 2 selles sur le coincoin....on me disait qu'elle étaient large d'ouverture et une fois à la maison j'ai bien vu que ça ne convenait pas Crying or Very sad
...et puis j'ai rencontré Audrey, (une amie de Chlocuir qui possède aussi une irish), elle m'a pris "sous son aile" et m'a conseillé, elle a mseuré mon titi et on a convenu ensemble que pour l'instant ce qui lui irait le mieux au vu de mes attentes serait la wintec wide!....achat fait en angleterre et depuis je varie entre l'arcade intermédiaire et la dernière arcade!.....c'est qu'il est costaud mon titi....bref , je suis contente sauf que je lorgne quand même pas mal du côté des selles westerns....ou même des barefoots....j'aimerais une selle qui m'encadre bien car....je suis piètre cavalière!

Voilà pour infos....je vais suivre ce forum avec beaucoup d'attention.

Bravo à vous!

magalie

2bonsoir à tous Empty Re: bonsoir à tous Mer 24 Oct - 19:53

calamityln

calamityln
Nouveau
Nouveau

Salut Magalie ! Very Happy

3bonsoir à tous Empty Re: bonsoir à tous Mer 24 Oct - 20:58

Sandrine33

Sandrine33
Nouveau
Nouveau

Salut Magalie. Very Happy

4bonsoir à tous Empty Re: bonsoir à tous Jeu 25 Oct - 14:47

Marie

Marie
Admin

Bienvenue Magalie! cheers

https://questionsdefitting.lebonforum.com

5bonsoir à tous Empty Re: bonsoir à tous Jeu 25 Oct - 16:00

AAJSADDLERY

AAJSADDLERY
Nouveau
Nouveau

Salut les filles !
Bienvenue à toutes sur ce forum!
Il y en a certaines que je "connais" d'autres forums
Que celui-ci réponde à vos questions et interrogations!
Aurelie Very Happy

http://www.aajsaddlery.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum