Questions de fitting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Questions de fitting

Forum francophone de sensibilisation à l'adaptation de la selle et du mors au cheval et au cavalier.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ptit souci d'affichage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ptit souci d'affichage Empty Ptit souci d'affichage Jeu 25 Oct - 12:23

calamityln

calamityln
Nouveau
Nouveau

Houston, on a un ptit problème Very Happy
Y a des posts où l'affichage du pseudo en face de sa réponse ne fonctionne pas (là j'ai vu en fait pseudo+avatar apparaissent SUR la réponse, et hier, y avait un décalage dans les réponses aux sujets avec photos, le pseudo qui répondait se retrouvait juste en-dessous du pseudo de l'auteur, tandis que sa réponse se trouvait bien plus bas, sous le message de l'auteur...)

Voilà, je ne sais pas si je suis la seule à avoir ce souci ou bien si c'est une généralité due au démarrage du forum, en tout cas j'espère que vous écraserez bien vite ce petit souci ! Very Happy
(et c'est évidemment pas un reproche hein Wink)

2Ptit souci d'affichage Empty Re: Ptit souci d'affichage Jeu 25 Oct - 14:58

Marie

Marie
Admin

Ah? Euh d'accord... Chez moi ça marche, à part que l'avatar par défaut (la bardette en noir et blanc) est un peu coupé... Si quelqu'un sait comment règler ça... (et là tout le monde s'aperçoit que la créatrice du forum est une quiche en informatique...)

https://questionsdefitting.lebonforum.com

3Ptit souci d'affichage Empty Re: Ptit souci d'affichage Jeu 25 Oct - 19:03

calamityln

calamityln
Nouveau
Nouveau

Bon alors de chez moi tout va bien... c'est sur l'ordi du taf que ça merdouille. Et là je ne peux rien faire... (et encore moins appeler les informaticiens hein ! mdr)

Donc à priori, pas de tracasserie Wink

4Ptit souci d'affichage Empty Re: Ptit souci d'affichage Ven 26 Oct - 11:36

Marie

Marie
Admin

Ils vont être contents les informaticiens si tu les appelle pour ça! Laughing

Spoiler:

https://questionsdefitting.lebonforum.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum